Créée en 2002, notre entreprise de pompes funèbres se situe à Bouge, dans un cadre calme et champêtre, facile d’accès et à deux pas de Namur.

Recevoir dignement le défunt et ses proches

Nous avons fait de notre maison privée un espace pour recevoir dignement le défunt, un lieu de recueillement à la fois sobre et moderne pour les proches. Notre entreprise familiale vous garantit une discrétion et une disponibilité absolues.

Les différents espaces du Funérarium Bodson

Notre funérarium de Bouge, entièrement climatisé, se compose de trois salons mortuaires, équipés chacun d'une petite cuisine pour accueillir les visiteurs. D'autres espaces sont également accessibles.
Nous mettons également une plus grande salle à disposition des familles qui souhaitent organiser une cérémonie privée, civile, religieuse, bouddhiste…

Funérarium Bodson : un accueil familial tout en dignité

Lorsqu'une famille pousse la porte des Funérailles Bodson, elle est assurée de bénéficier de tous les services et attentions qu'elle est en droit d'attendre de la part de vrais professionnels.
Face aux multinationales qui s'implantent dans le monde du funéraire à grand renfort de publicité, nous sommes convaincus que l'entreprise familiale reste la plus à même de répondre aux besoins d'intimité et de proximité des familles endeuillées.

Les corbillards du Funérarium Bodson

La société dispose de 3 véhicules mortuaires :

  • un corbillard « Lincoln »
  • un corbillard « Cadillac »
  • un fourgon mortuaire « Mercedes Vito »